Documents et formulaires de contact

E-Administration

Informations

"Vos informations sont enregistrées dans un fichier informatisé conformément à notre Politique de confidentialité. En indiquant vos coordonnées et votre adresse de messagerie, vous acceptez de recevoir des informations correspondant à votre demande. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription ou en nous contactant à l'adresse lacom@ville-vieux-conde.fr"

Demande de copie intégrale d'acte de mariage sans filiation

Votre identité

Les champs marqués d'une * sont requis

Etat civil de la personne dont vous demandez l'acte

Renseignements complémentaires

Vos coodonnées

ATTENTION : Il est obligatoire de joindre une copie de votre pièce d'identité et de la première page de votre livret de famille afin de pouvoir traiter votre demande. Pour faciliter votre démarche, vous pouvez envoyer les documents scannés en utilisant l'envoi de fichier ci dessous ou par mail à l'adresse suivante : mairie@ville-vieux-conde.fr