Connexion

Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Enfance - Jeunesse

Petite enfance - Accueil périscolaire - Portail famille - Ecoles - Menus cantine

Petit Babillage

L’Atelier motricité…C’est le top pour les p’tits bouts

12
Depuis janvier 2016, un créneau au Dojo du Jard, nous est attribué par la municipalité de Condé/Escaut.

34

A raison d’une fois par mois le vendredi matin, c’est l’animation attendue par les enfants et les nounous. Les enfants retrouvent un espace sécurisé et adapté pour qu’ils puissent à leur guise, découvrir, expérimenter et exercer librement leurs habiletés motrices. Ils crapahutent, glissent, sautent, rampent, courent sous le regard bienveillant de leur assistante maternelle et parfois même de leurs parents.

567
Il n’est pas rare, après ce moment fort en émotions de tout genre, que la sieste soit tout autant appréciée !!!!

Super nouvelle !! Depuis mars 2019, le Dojo de Fresnes/Escaut nous a ouvert ses portes. Désormais et jusqu’au démarrage des travaux, un créneau nous a été attribué. Nous nous retrouvons donc en ce lieu pour l’animation sur Fresnes.

89101112C’est un bel et grand espace aménagé de tapis, chaleureux par ses couleurs chatoyantes, par son équipement, mais aussi par l’accueil sympathique des personnes qui gèrent cet espace dédié au sport. La convivialité est au rendez-vous.

Je remercie d’ailleurs, toutes ces personnes, personnel communal de Condé et de Fresnes ainsi que les dirigeants d’associations ou de clubs sportifs qui contribuent généreusement, avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance, à ces moments d’animations collectives avec les assistantes maternelles et les petits bout ’choux.

Un grand merci à la municipalité de Condé et de Fresnes pour avoir permis l’accès au Dojo par l’octroi de créneaux. Un grand merci aux responsables de gestion des salles et des équipements sportifs, ainsi qu’aux coordinateurs enfance jeunesse, pour avoir été à l’écoute et avoir permis que ces animations existent.

5000 Amis facebook

5120 Abonnés

85400 Vidéos vues

73000 Visiteurs "web"