La braderie/brocante

292647847 2287061441432488 6532486510219323179 n

La ville de Vieux-Condé organise sa grande braderie brocante le dimanche 21 aout en centre-ville.

Vous serez ravis de dénicher la bonne affaire, découvrir la perle rare, ou tout simplement vous promener pour passer un agréable moment en amis ou en famille.

Envie de vous inscrire pour exposer ? Le bulletin d’inscription est disponible à l’accueil de la mairie ou en appelant le service évènementiel au 03.27.21.87.00

⚠️ Attention, inscriptions jusqu’au 12 août ! ⚠️

Pour consulter le réglement, veuillez cliquer ici.

Si vous souhaitez télécharger le bulletin d'inscription, c'est par ici :

flyerbraderiebrocante

146727 Visiteurs "web"