La ville

Histoire - Situation géographique - Vie culturelle - Economie - Publications - Communauté d'agglomération - Actualités

Formulaire d´inscription au concours playmobil

LE GRAND CONCOURS PLAYMOBIL EST OUVERT !!!!!!!

Remplissez le formulaire en ligne ci dessous ou télécharger le au format papier en cliquant sur ce lien.
L’exposition Playmobil de Vieux-Condé 2020 aura lieu le samedi 29 février et le dimanche 1er mars 2020 au complexe sportif, rue du 8 mai 45.
En complément des réalisations présentées par les collectionneurs, un espace de concours est ouvert aux enfants de 4 à 13 ans désirant se joindre à l’aventure. Chaque équipe sera récompensée.

Règlement du concours de diorama
La participation est gratuite. Le concours est réservé en priorité aux jeunes enfants de Vieux-Condé. Il est néanmoins ouvert aux jeunes d’autres villes en fonction des places disponibles. L’organisateur se réserve le droit de demander une attestation de domiciliation afin de valider l’inscription.

Inscription :
Les inscriptions se font à l’école de musique, rue du 8 mai 45 ou au 03 27 40 71 71
et au service événementiel en Mairie au 03 27 21 87 00
jusqu’au VENDREDI 21 FEVRIER 17h30.
En s’inscrivant, les candidats acceptent les conditions du concours. Les compétiteurs recevront une confirmation de leur inscription.

Modalités de participation :
- Constitution d’une équipe : 2 enfants ou 1 enfant et 1 adulte (attention seul l’enfant aura un lot)
- Nombre d’équipes : 12 équipes le samedi et le dimanche (24 équipes au total)
- Dimension des tables : 2,20 m x 0,80 m.
- Thématique : les sujets sont libres. Les thèmes similaires seront séparés par l’organisation dans la mesure du possible.
- Mise en place : samedi et dimanche de 14h30 à 16h30
- Contenant des Playmobil® : le diorama doit pouvoir être contenu dans un bac de 100 Litres
- La mise en place des dioramas est sous la surveillance et la responsabilité d’un membre adulte de la famille.

Prix :
- Après délibération du jury, les prix seront remis chaque jour à 17h30.
- Chaque enfant choisira une boîte Playmobil® en commençant par les premiers.
- L’attribution des récompenses est du ressort de l’organisation selon des critères d’évaluation. En cas d’égalité elle départagera les participants.

Critères d’évaluation :
- Le jury sera composé de 3 à 4 personnes (exposants, public et organisateur)
- Mise en scène : 10 points
- Esthétique : 5 points
- Difficulté : 5 points
Les enfants ont de l’imagination, papa et maman se contenteront de les aider.

Les champs marqués d’une * sont requis