ACTUALITES

Inscriptions en ligne - AGENDA - INFOS pratiques - Réseaux sociaux - Vidéos - Galeries photos

Formulaire d´inscription au concours photos "Vieux-Condé dans le Rétro"

Dans le cadre du salon « Vieux-Condé Autrefois », qui se déroulera les 22 et 23 septembre prochains, le service culturel de la ville de Vieux-Condé organise un concours photos ayant pour thème : « Objectif, Vieux-Condé dans le Rétro ». A vous de nous replonger dans le passé à travers une photo prise aujourd’hui !
Règlement du concours :
1. le concours est gratuit et ouvert à tous les photographes amateurs, sans limite d’âge, tous les types d'appareils sont acceptés (reflex, portable...).
2. Les participants devront remplir une Fiche d’inscription + une autorisation parentale pour les mineurs. (Le formulaire d'inscription est disponible au format papier en mairie et en mairie annexe : Maison pour tous Frank Trommer)
3. Ils pourront présenter 2 photos au max en haute résolution (mini 2480px/3508px - 300 dpi).
4. Les photos devront être imprimées sur papier photo au format A4 mentionnant vos coordonnées au verso, le titre, le lieu et la date de la prise de vue (Obligatoire). Si vous ne pouvez pas imprimer vos photos, vous pourrez nous amener vos fichiers.
5. Les photos seront déposées au service culturel, en mairie de Vieux-Condé, jusqu’au 15 septembre 2018.
6. A l’issue du concours, elles seront exposées au salon des 22 et 23 septembre.
7. Les 3 meilleures photos recevront un prix.

Les champs marqués d’une * sont requis

Attention : Pour une inscription d'un mineur, veuillez nous joindre impérativement une attestation avec les termes : Je soussigné(e) ... autorise mon enfant ... à participer au concours photos "Vieux-Condé dans le Rétro" signée du/des parent(s) soit en pièce jointe ou directement en mairie.