Inscription Fête des mères

Inscription à la fête des mères 2021

Comme chaque année, la municipalité de Vieux-Condé souhaite offrir un cadeau, à toutes les mamans ayant au moins 1 enfant de moins de 16 ans, le jour de la Fête des mères (soit le 30 mai 2021).
La crise sanitaire nous oblige une nouvelle fois à modifier les modalités d’inscription et de distribution.

• Si vous étiez déjà bénéficiaire en 2020, il vous suffit d’appeler en mairie au 03/27/21/87/00 ou de préférence d’envoyer un mail sur l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• S’il s’agit d’une première inscription, merci de vous présenter en mairie (sur RDV) avec votre livret de famille et un justificatif de domicile ou d’envoyer un mail sur l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., en joignant les justificatifs.

Les inscriptions seront prises du 15 avril au 15 mai 2021.
Les modalités de distribution vous seront communiquées lors de votre inscription.